Dans un monde plus que jamais connecté, il vous suffit de quelques clics pour désormais trouver un astrologue pour une consultation rapide sur internet. Tandis que certains praticiens offrent des services de voyance par mail en échange d’un tarif, d’autres proposent leurs prestations gratuitement pour attirer les clients. Voici quelques raisons de faire de la voyance payante par mail.
La voyance payante par mail : un gage de professionnalisme
Les offres de voyance par mail abondent sur internet, avec diverses options, payantes et/ou gratuites. Dans un tel contexte, il peut être difficile de distinguer les prestataires honnêtes de ceux qui ne le sont pas. S’il y a une chose qui reste certaine cependant, c’est que la pratique de la voyance payante par mail dénote d’un certain professionnalisme de la part du praticien.
Comme évoqué plus haut, les devins ou autres astrologues qui proposent leurs services gratuitement le font généralement pour attirer l’attention sur leurs pouvoirs de divination. Considérez toutefois que le voyant est comme n’importe quel autre professionnel et que ses prestations gratuites le restent rarement sur le long terme. De plus, un praticien qui propose des services personnalisés et à un tarif raisonnable sera plus pris au sérieux qu’un autre qui le fait gratuitement.
La voyance payante par mail : un gage de qualité
Bien que le fait de consulter un voyant soit de plus en plus courant, un grand nombre de Français restent encore sceptiques quant à l’art divinatoire. Certains incrédules, souhaitant toutefois tenter l’expérience, se laissent volontiers convaincre et répondent aux annonces gratuites. Cependant, comment accorder sérieusement du crédit à des réponses apportées par un médium qui offre ses services sans rien attendre en retour ? En tenant compte du fait que pour répondre franchement à une seule question, le devin doit fournir un certain effort et tenir compte de nombreux paramètres personnels à chaque client, la gratuité n’est pas une option envisageable.
Cela est un bien connu : l’homme « H » est généralement méfiant de tout ce qui est gratuit. Ainsi, toute personne souhaitant consulter et obtenir des réponses sérieuses préférera se tourner vers un praticien qui se fait payer ses consultations. Dès lors, la voyance payante par mail apparaît pour le devin comme une manière de valoriser son propre travail. Même si leur objectif est de mettre leur don au service du bien d’autrui, l’argent qu’ils reçoivent joue ici le rôle de récompense.
La voyance payante par mail : une variante moderne du métier
Jadis, consulter un cartomancien se faisait essentiellement dans un cabinet. Cependant, dans une société où tout évolue de plus en plus vite, il arrive souvent que les clients n’aient pas le temps de se déplacer. Ainsi, pour continuer à offrir leurs services à ces derniers, les voyants ont trouvé dans le courriel électronique une solution moderne. Parmi les avantages qui sont liés à la voyance payante par mail, il y a le fait :
- d’apporter aux visiteurs des réponses fiables et détaillées, dans un délai court ;
- d’éviter à ceux-ci les contraintes habituelles (déplacement, rendez-vous, etc.)
- qu’il est possible de le faire depuis n’importe où.
Ce dernier avantage bénéficie notamment aux praticiens en ce sens qu’ils n’ont plus vraiment besoin d’avoir un cabinet, ils peuvent exercer depuis chez eux.
La voyance par SMS est-elle une bonne alternative à la voyance par mail ?
Bien évidemment, bon nombre de personnes qui consultent les voyants de nos jours ne se contentent pas de faire des consultations par mail. En effet, certains choisissent de faire des consultations par téléphone, ou bien par vidéo en direct. Avec certaines situations qui peuvent parfois être bien plus faciles à expliquer à l’oral, cela peut faire toute la différence. Néanmoins, tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec ce mode de consultation. Ainsi, il est même probable que certaines personnes ayant envie de consulter un voyant en ligne ne l’aient pas fait pour cette raison.
Si c’est votre cas, sachez qu’il existe une toute autre alternative à la voyance par mail qui pourrait bien vous intéresser. En choisissant de vous tourner par exemple vers la voyance par sms, vous aurez l’occasion de consulter un professionnel de la voyance, sans avoir besoin de parler au téléphone ni de montrer votre visage en vidéo. Pour cela, il n’y a rien de plus simple, mais cela mérite tout de même un peu de méthode et de préparation avant de vous lancer…
Comment faire une consultation de voyance par SMS ?
Si vous avez décidé de sauter le pas, mais que vous ne savez pas tout à fait comment vous y prendre pour consulter un voyant par SMS, alors les quelques lignes qui suivent devraient vous intéresser. Avant toute chose, préparez bien ce que vous allez vouloir demander par SMS, en donnant à la fois le maximum d’informations dont votre voyant aura besoin, mais dans un message condensé. Cela peut concerner des prénoms, des dates de naissances, mais aussi d’autres détails de la vie. Bien entendu, avant de passer aux étapes suivantes, il convient également de vous renseigner sur la tarification pratiquée par votre voyant, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Ensuite, nous vous encourageons aussi à bien vous renseigner sur les horaires disponibles de votre voyant par SMS. En effet, en fonction du moment où vous le contacterez, il se peut que celui-ci ne soit pas disponible. Pour terminer, une fois que vous serez prêt à démarrer votre consultation, assurez-vous d’avoir un peu de temps disponible devant vous, notamment dans le cas où il y a plusieurs échanges par SMS qui peuvent demander un peu d’énergie. Il ne vous restera alors plus qu’à envoyer votre message sur un numéro donné, et le tour est joué !