Si la chemise femme est une basique des penderies, j’ai toujours eu du mal à la porter. Je ne sais pas comme accessoiriser ce genre de vêtement, d’autant plus que je l’ai classé dans la catégorie des styles vestimentaires des working girl. Comme je ne travaille pas dans les bureaux, j’ai pensé que la chemise n’était pas faite pour moi.
Mais cette année, lorsque j’ai découvert qu’avec la chemise, nous pouvons très bien faire ses courses, allez en escapade en amoureux ou sortir entre copines, j’ai décidé d’inventorier ma penderie pour mettre en avant ce vêtement.
J’ai commencé à piquer des idées sur le net pour trouver comment bien porter la chemise femme en fonction des événements. J’y ai découvert qu’il est possible de la porter pour aller au travail en la mariant avec un slim, ou que pour les sorties en ville, la chemise fluide avec un short est parfaite pour apprécier la mer et le bain de soleil.
Des idées et des goûts pour une été en folie
Et, comme nous sommes en plein cœur de l’été, je pense que c’est l’occasion idéale pour porter des chemises. En mixant l’ensemble de mes vêtements avec la chemise fluide, je ne cesse de découvrir de nouveaux looks pour apprécier les beaux temps.