L’été, ce n’est pas la saison où il faut se sentir coincé dans ces vêtements surtout lorsque les températures frôlent les 30°, en ce qui me concerne dès qu’il fait chaud, je porte des robe longue fluide.
Je n’aime pas les robes courtes, je dois être vieux jeu car je trouve ça trop vulgaire, c’est pour cette raison que je choisis toujours des robes longues ou mi-longues.
Si un jour je me marie, je choisirais une robe de mariée fluide style charleston qui me plaît beaucoup mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, alors les robes fluides je les porte l’été.
Ma nouvelle robe fluide pour cet été
>J’aime sentir sur ma peau la fluidité du tissu, j’aime aussi les gros imprimés colorés de l’été car c’est la saison où tout est permis. Dans ma grande robe, j’ai au moins une trentaine de petites robes en tous genres, certaines sont noires et mettent ma silhouette en valeur, d’autres sont plus originales que d’autres mais je les adore toutes.
Pour certaines grandes occasions j’ai aussi une robe fluide habillée très classe que j’ai acheté pour le mariage de ma meilleure amie.
Je tiens beaucoup à cette robe mais je ne peux pas la mettre n’importe quand car elle est parsemée de strass, elle est aussi très décolletée et à manches courtes, bref c’est une robe de cérémonie.
L’hiver, mes robes sont différentes, elles n’ont plus le côté fluide que j’aime tant au contraire, elles sont plus prêt du corps et surtout plus épaisses.