Personnellement j’en avais marre d’avoir froid, j’habite à plus de 1200 mètres d’altitude et j’ai une overdose de neige, de glace et de frissons, j’avais envie de partir au soleil.
Je me suis demandée thailande quand partir car c’est une pays qui me fascine, il paraît que les gens sont très sympas, que les paysages ont sublimes et qu’il fait toujours beau.
En fait, ce n’est pas toujours vrai car la quand partir thailande est plus favorable de novembre à avril car c’est la saison sèche alors que de mai à octobre, c’est la période de mousson et qu’il faut d’abondantes averses et qu’il y a beaucoup de nuages.
Si on vous dit un jour quand partir en thailand, ça n’a pas d’importance, croyez moi il faut éviter ces mois de grosses averses et d’inondations souvent subites.
Ce serait dommage de voir la Thaïlande sous la pluie.
Il faut savoir que même lorsqu’il pleut, les températures ne descendent jamais en dessus de 15° mais l’air y est tellement oppressante que c’est difficile de supporter cette humidité à laquelle nous ne sommes pas habituées.
C’est vrai que beaucoup de personnes savent thailand quand partir et je reconnais que le prix des billets d’avion est nettement moins chers lors de la mousson mais faut-il prendre le risque de se mouiller plusieurs jours d’affiler pour visiter un si beau pays, je ne suis pas certaine.
Si vous connaissez la Thaïlande, faites moi signe, j’aimerai beaucoup partir en février pour oublier pendant quelques jours l’hiver et le froid, vous avez certainement des tuyaux et des conseils qui pourraient m’aider dans mon voyage non ?