J’ai toujours eu du mal à assumer ma taille. Du haut de mon 1m50, j’ai du mal à trouver les vêtements qui me vont, surtout pour aller au travail.
Déjà, au collège, on me surnommait la petite chose et là cette étiquette n’est pas prête de se changer. C’est pourquoi, j’ai décidé de renouveler un peu ma garde-robe, pour me sentir beaucoup plus femme, et moins gamine.
En me rendant sur des sites spécialisés dans la mode, j’ai vu que la jupe crayon peut aller à tout le monde. Seulement, il faut prendre soin de la choisir selon sa morphologie.
Comme je suis petite, l’astuce était de miser sur une jupe crayon qui s’arrête au niveau du genou. J’étais un peu réticente au tout début, étant donné que je me suis habitué au mini, mais en misant sur les bons assortiments, j’ai pu enfin me sentir bien dans ma peau.
Une parfaite combinaison, tel est le secret
De toutes les couleurs et conçues dans de matières différentes, mes jupes crayons sont devenues mon tableau de chasse.
Je les porte avec des hauts et des tops que je rentre pour pouvoir afficher ma taille, et voilà le tour est joué. Et, comme je suis une modeuse invétérée, je préfère les porter avec une paire d’escarpins qui permettent d’élancer ma silhouette.
Alors, si vous aussi, vous souhaitez porter ces jupes, pensez à bien choisir la combinaison qui mettre en valeur votre morphologie.