AccueilA ma façonCe que je ne serai jamais...

Ce que je ne serai jamais…

Très clairement comme vous pouvez le voir, c’est complètement l’opposé de moi. Bon déjà le look un peu rétro, ce n’est carrément pas moi qui suis au contraire complètement dans mon temps, et ne parlons pas du tout du chapeau. Ensuite cacher ses formes, porter de longues robes, là vraiment, je ne pourrais pas le faire.

Je porte pratiquement tout le temps des vêtements moulants, des talons et j’aime par-dessus tout montrer mes formes. J’aime être sexy, un peu provocante, je me montre aux hommes tels que je suis. Et c’est encore plus vrai l’été, s’il fait beau et chaud, le plus court, c’est souvent le mieux. Et avec tout cela, je suis énergique, j’ai tout le temps quand on bouge et j’aime faire la fête.

Franchement habillé ainsi ce n’est pas possible.

Je ne comprends pas qu’on puisse encore s’habiller ainsi, je ne trouve pas que cela respire la vie, moi si je mettais une robe longue comme celle-là, j’aurais l’impression d’être une nonne. Sans exagérer, et je ne vous raconte pas les chaussures, bon là on les voit pas mais je n’oserai pas sortir ainsi.

Ce n’est vraiment pas moi, ce soir j’ai une soirée chez un ami, si j’arrive habiller comme cela, il ne me laisse même pas rentrer. Décidément, il en faut pour tous les goûts mais je ne vois pas ce que des garçons peuvent lui trouver. En plus cela fait coincé, enfin bon tout pour plaire. Je ne saurais même pas dire dans quel magasin, elle a acheté une tenue comme celle-là.