Jamais je n’aurai pensé qu’un jour je m’achèterai une culotte gaine et pourtant aujourd’hui, j’en ai plusieurs modèles et je ne m’en passerai plus.
Je n’ai jamais été mince et ça n’arrivera pas, j’ai une ossature assez forte et mon corps va avec, de plus, j’ai un petit ventre apparent qui n’est pas très beau mais qui fait parti de moi.
C’est une amie qui m’a conseillée d’acheter une petite gaine culotte, bien sur pas le modèle que porte nos grands-mères mais un modèle discret et très tendance cette année.
Vu que j’adorerai porter des robes moulantes et que je ne peux pas à cause de mon ventre, je me suis décidée et j’ai acheté une petite gaine.
Lorsque je l’ai enfilé, j’ai eu l’impression d’avoir perdu en l’espace de 2 minutes mes quelques kilos en trop et surtout mon ventre prédominant.
J’ai donc prit ma petite robe préférée près du corps et c’est avec un grand plaisir que je me suis regardé dans le miroir.
Je me suis trouvée belle presque mince attention, j’ai dis presque!
Je suis donc retournée dans la boutique où j’avais fais mon premier achat et j’ai dévalisé les rayons, en achetant plusieurs culottes gainantes avec la taille haute.
J’en ai pris trois, une en dentelle noire, l’autre en coton mais invisible sous les vêtements les plus collants et une autre très fantaisie couleur peau.
Ce qui est génial avec ma culotte haute gainante, c’est que je ne suis même pas compressée, je me sens bien et plus mince tout simplement.