La publicité est le meilleur moyen de faire connaître un produit. L’innovation et l’inventivité ont fait découvrir de nombreux supports de publication pour attirer l’attention des consommateurs. Le ballon publicitaire est vite apparu comme un moyen incontournable d’attirer l’attention des clients sur les produits et services. La question se pose donc de savoir combien coûterait un ballon publicitaire.
Quel est le prix pour un ballon gonflable ?
De forme ronde, le ballon publicitaire gonflable à l’hélium est considéré comme un excellent moyen de communication marketing et évènementiel. En effet, cet accessoire est facile à poser au-dessus de vos stands, qu’il s’agisse d’un évènement à l’intérieur ou à l’extérieur, et assure une très bonne visibilité à votre produit. Que vous optiez pour un affichage sur une des faces ou toutes, votre marque profitera d’une grande visibilité.
Le prix minimum affiché pour le ballon gonflable est 270 euros.
Quel est le prix pour une arche gonflable ?
L’arche gonflable est un édifice de grande envergure généralement utilisé par les entreprises dans le domaine des sports et dans les espaces de vente. Fixé au sol et à l’entrée des stands, il offre aux usagers et potentiels clients, une impression d’immersion dans un monde dédié à l’entreprise qui s’en sert. Personnalisable par total covering, l’arche existe en plusieurs formes et matières. Elle donne une visibilité marquante aux produits de par sa grande taille.
Le prix minimum pour une arche gonflable est 940 euros.
Quel est le prix d’un cube gonflable ?
Le cube gonflable est un ballon gonflable à l’hélium et de forme cubique. Avec ses six faces, vous avez la possibilité d’augmenter la visibilité de votre marque. Il peut être personnalisé partiellement ou en total covering.
Le prix minimum proposé pour un cube gonflable est 560 euros.
Quel est le prix d’un ballon dirigeable publicitaire ?
Encore nommé Zeppelin, le dirigeable publicitaire est un incontournable pour vos actions marketing et promotionnelles à l’extérieur. Il propose une surface promotionnelle hors du commun et est personnalisable sur les deux faces. Il peut servir de balise de position, et ce, en tout temps, à cause de sa stabilité et son aérodynamisme. Enfin, il offre une plus grande visibilité de près ou de loin à vos produits.
Le prix minimum pour un dirigeable publicitaire est 510 euros.
Quel est le prix d’une montgolfière publicitaire ?
Rarement utilisée dans les halls d’exposition, la montgolfière publicitaire ressemble à une poire géante flottant au-dessus de votre stand. Généralement gonflée à l’hydrogène ou à l’hélium, elle est entièrement personnalisable dans les tailles et couleurs de votre choix. Vous avez également la possibilité d’opter pour une montgolfière à air chaud pour une utilisation plus écologique.
Le prix minimum pour une montgolfière publicitaire est 560 euros.
Il est important de noter que ces formes ne sont pas les seules existantes. En effet, il existe pour les entrepreneurs la possibilité de faire personnaliser leurs ballons gonflables, leur donnant ainsi les formes et couleurs de leur choix. Le prix affiché est négociable et varie selon :
- la taille
- la forme
- le marquage et sa couverture
- la couleur.
On peut dire pour conclure que le ballon publicitaire est un support commercial qui offre une grande visibilité aux entreprises qui s’en servent. Entièrement personnalisable, il est à un prix relativement réduit et adaptable à vos moyens.
Un large choix pour les ballons publicitaires
Pour communiquer lors d’un évènement, certains produits sont très efficaces. Sur le site https://www.objetrama.fr/jouets-loisirs/jouets-jeux-publicitaires/ballons-publicitaires-personnalises.html, vous pourrez dénicher de nombreux ballons publicitaires. Ces derniers s’adapteront alors à vos besoins en termes de marketing pour que la visibilité soit la meilleure. En effet, il est possible de les personnaliser avec le nom de votre entreprise, un slogan voire votre logo. Il faut également identifier vos besoins puisque le choix ne sera pas le même.
- Les ballons de baudruche sont parfaits pour la distribution, les enfants sont généralement très attirés par ces produits.
- Vous pouvez aussi personnaliser un ballon publicitaire pour le football, il est en cuir, ce n’est donc pas un produit d’entrée de gamme.
- Vous pourrez choisir plusieurs ballons pour ce sport, le prix n’est donc pas le même en fonction du format, de la qualité…
- Plusieurs critères sont possibles pour personnaliser les ballons comme les couleurs, le prix ainsi que la place disponible.
- En termes de prix, il faut prévoir moins de 10 euros pour un ballon classique et vous pourriez même avoir un pack de 100 ballons de baudruche.
Deux situations sont généralement observées pour ces produits marketing puisque vous aurez d’un côté la visibilité et la communication alors que de l’autre, vous optez pour la distribution. C’est un moyen de véhiculer rapidement une image de marque de qualité et les personnes présentes pourront alors découvrir votre enseigne très facilement grâce à votre logo. La place est suffisante pour apposer ce dernier en utilisant vos couleurs bien sûr. Il est important d’opter pour des produits utiles, vous serez alors certain qu’ils seront utilisés.
Comment personnaliser ces ballons ?
Lorsque vous avez mis la main sur le produit idéal pour votre stratégie de communication, vous pouvez passer à la personnalisation. Ces professionnels proposent un concept très simple, mais vous pourrez demander de l’aide pour la réalisation de toutes les étapes. Pour les ballons de baudruche par exemple, vous devez choisir la couleur puisque la palette est assez large. Vous sélectionnez alors le ton à privilégier, les quantités et vous aurez un tarif adapté à votre commande. Vous pouvez ensuite opter pour une personnalisation sur les quatre côtés ou un seul, le prix est mis à jour automatiquement.
Vous vous focalisez ensuite sur les différentes surfaces de personnalisation en fonction de la taille de votre logo. Vous pouvez transférer un fichier pour recueillir une image qui sera donc apposée sur le ballon. La personnalisation est même complète puisque vous choisissez les couleurs, un logo et vous aurez un espace pour renseigner un texte. Vous pouvez ensuite ajouter des options et vous validez votre commande. Cette dernière sera prise en compte dans les plus brefs délais et vous pourrez la recevoir rapidement. La customisation de ces outils de communication est donc simple et très rapide si vous connaissez déjà vos besoins.
Vous pourrez aussi être épaulé au cours des différentes étapes surtout si vous avez des attentes précises par rapport à cette personnalisation, ne négligez pas cette commande, elle aura un réel impact sur votre communication.