Mes parents ont fait des vidéos lorsque j’étais petite, j’avais déjà le rythme dans la peau et dès que j’entendais de la musique, je me mettais à danser, j’amusais tout le monde et inutile de vous dire qu’aujourd’hui, lorsque je regarde ces films, je rigole beaucoup.
A 6 ans, j’ai voulu apprendre à danser, ma mère m’a donc inscrite dans une école de danse classique, j’étais trop mignonne avec mon petit jupon rose, mes ballerines et mon juste au corps!
J’ai fais des progrès très rapidement et sans me vanter, j’étais une des meilleures de l’école.
J’étais très fière de moi.
Vers l’âge de 14 ans j’ai voulu apprendre a danser le rock, ma prof m’a trouvé un partenaire idéal qui avait le même parcours et la même motivation que moi, nous avons fait des concours tous les deux et nous en avons gagné.
Et puis j’ai voulu apprendre a danser la salsa, cette danse m’a toujours fasciné, son rythme très soutenu me plaît beaucoup, il paraît que j’ai ça das le sang.
Dans ce style de danse aussi j’ai fais des merveilles, d’ailleurs, il faut que je vous avoue une chose, je ne suis bien que lorsque je danse, moi qui suis très timide, je m’exprime de cette façon, danser, c’est vital pour moi.
J’ai aussi commencer à apprendre la danse orientale qui est totalement différente mais très envoûtante et aujourd’hui, je suis prof de danse.
C’est moi qui inculque cette passion qui m’habite depuis que je suis gamine à des enfants, à des jeunes et mêmes à des adultes qui veulent apprendre à danser, et vous, quels sont vous rapports avec la danse?