Ma passion pour les jeux vidéo m’a poussée à travailler dans ce domaine. J’ai préféré toutefois exercer le métier de scénariste.
Scénariste : un métier intéressant
Pour devenir scénariste de jeux vidéo, il faut que je dispose d’une connaissance profonde des jeux vidéo. Je dois aussi connaitre les processus de la conception de ces jeux.
Après mon Bac, par le biais de http://www.ecole-jeux-video.biz, j’ai pu entrer dans une école de game design afin de me former pour 3 ans en sciences humaines.
Au terme de mes études, je détiens les capacités techniques et artistiques me permettant de pratiquer correctement mon métier de scénariste.
Grâce à http://www.ecole-jeux-video.biz, je fais carrière dans un secteur que j’apprécie en particulier tout en dominant les techniques d’écriture. En devenant scénariste de jeux vidéo, j’ai pu satisfaire mon goût pour l’écriture et l’histoire…
En outre, avec ce métier, je pourrai écrire des scénarios pour le cinéma et la télévision. Il m’est également possible de me lancer dans la réalisation ou la production.