Avant, je dépensais de l’argent pour aller dans les salons de coiffure. Ce n’était pas si mal mais avec le temps, je n’arrivais plus à fournir le budget nécessaire pour continuer.
J’ai donc décidé d’investir dans un fer a lisser professionnel sans trop savoir à quoi m’attendre. Des amies ainsi que des informations sur différents sites spécialisés m’ont permis de me familiariser avec cet instrument, et d’en détenir toutes les aptitudes nécessaires pour le manier.
A ma grande surprise, ce n’est pas difficile à utiliser et le résultat que j’ai obtenu me satisfaisait amplement. J’ai juste remarqué qu’il fallait quelques améliorations de plus pour parfaire ma technique de coiffure à domicile.
Des informations pêchées sur internet
En essayant de trouver des informations d’utilisation du fer a lisser sur internet, j’ai découvert qu’il fallait associer les appareils chauffants avec des traitements adaptés aux cheveux.
Effectivement, l’usage permanent de cet appareil pouvait brûler les cheveux ou les rendre secs. Du côté de la brûlure, je n’avais aucunement peur car j’avais acquis un matériel professionnel de chez la boutique en ligne fer-a-lisser-professionnel.com.
Par contre pour protéger mes cheveux de la sècheresse, là j’admets qu’il y avait urgence. Aussi, je me suis armée d’aloe vera pour réhydrater convenablement mes cheveux.
J’ai également acheté des soins spécifiques pour les cheveux soumis à des appareils chauffants. Ces produits sont spécialement basés en eau et en huile afin de laisser vivre mes cheveux.
Ce sont les gestes importants à garder pour une belle chevelure.