Il parait que les femmes doivent prendre soin d’elles pour faire plaisir à elles-mêmes et surtout à son mari. Dans mon cas, le travail et les enfants occupent une grande partie de mon temps. Résultats : je bave devant les publicités de shampoing ou de salon de coiffure que je vois en une question de flash à la télévision.
C’est tout simplement impossible pour moi de se rendre dans des salons de coiffure pour me faire une teinture de cheveux ou encore moins pour me lisser les cheveux. D’ailleurs, si l’on veut un résultat, il faut tout de même consacrer un budget régulièrement.
Un week-end, une amie à moi est passée pour nous rendre visite. Etant donné que je n’étais pas assez présentable, elle a tout de suite remarqué mes cheveux mal-coiffés qui font fuir les hommes, comme elle le disait. Sur le coup, elle m’a conseillé d’utiliser fer à lisser.
Que des avantages à profiter tant que je veux
Ce n’est pas un équipement nouveau à mes oreilles sauf que je n’ai pas encore su les avantages que j’aurai pu en tirer jusqu’au moment où je commençais à l’utiliser. Après avoir cuisiné pour les gosses, je me permets de garder un petit moment pour moi-même.
Sans avoir à me déplacer, je me mets devant ma coiffeuse et j’utilise juste mon fer à lisser. De ce fait, j’économise mon temps, je peux me faire belle moi-même.
Depuis, mon mari n’a plus à me dire quand nous sortons ensemble : « tes cheveux, tu ne peux pas les arranger un peu s’il te plaît ? » Si vous aussi en quête d’une astuce beauté, optez pour un fer a lisser.