J’achète souvent des vêtements, il suffit que j’ai un coup de foudre pour sortir ma carte bancaire mais outre mon banquier qui fait souvent la grimace, mon dressing lui aussi commence à,faire la même chose, il déborde et je ne peux plus fermer les portes.
Il faut impérativement que je fasse quelque chose, et vite.
Avant hier, c’était mon jour de repos et j’en ai profité pour trier toutes mes affaires, j’ai tout sorti sur le lit et j’ai fais deux tas, celui où je garde les vêtements et celui où je ne les garde pas.
J’ai remis mes vêtements préférés dans mon dressing et j’ai mis les autres en vente sur le net.
Je ne vous dis pas le temps que j’ai mis à faire des photos, à écrire les textes mais bref j’ai au moins fais de la place dans mon dressing.
J’ai gagné pas mal d’argent.
Cette vente a été très bénéfique, j’ai eu de très nombreuses personnes intéressées par mes vêtements d’occasions et j’ai presque tout vendu.
Il paraît que mon vide dressing luxe était un des plus beaux de la région.
J’ai conseillé à une amie de faire la même chose que moi, son dressing est archi plein et elle va faire son vide dressing paris, je suis certaine qu’elle aura beaucoup de succès.
J’ai trouvé une solution peut être plus radicale encore pour la prochaine fois car avec l’argent récolté par ma vente, je me suis acheté d’autres fringues, je vais faire un vide dressing sur un marché et je suis certaine que ça marchera.
Les gens adorent fouiller et ils auront de quoi faire!