Parfois, il ne suffit pas de se rendre à un endroit, de visiter son extérieur comme son intérieur pour le découvrir. Pour mieux contempler la beauté d’un lieu, il n’y a rien de merveilleux que de le survoler.
Quand je suis partie en vacance à Cambodge, j’ai eu le plaisir de survoler l’une des merveilleuses villes du pays. Angkor est un lieu très riche en temples des plus splendides. J’ai vraiment adoré ce panorama.
J’ai fait des visites en hélicoptères de nombreuses fois. La vue est toujours plus qu’extraordinaire en hauteur. Mais ça a été différent à Angkor. L’architecture des temples me laissait bouche bée.
Je remercie particulièrement http://www.cambodgevo.com d’avoir organisé ce voyage sur mesure rien que pour moi.
Fusion avec la nature
Quand je survolais Angkor, il ne s’agissait pas seulement de découvrir les temples et leur beauté. Cambodge est aussi un pays très riche en végétation.
Voir la nature de si haut était sublimant. Les temples âgés de plus d’un millénaire entouré de toute cette végétation sont tout simplement incroyables en vue.
C’est un des panoramas que je ne pourrais jamais voir chez moi. Il faut seulement retenir que http://www.cambodgevo.com organise cette visite à une seule condition. Il faut que les visiteurs atteignent le nombre de 3. Et comme je voyageais seule, j’ai dû faire la visite avec d’autres personnes.