Bonjour les filles!
Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est en espérant que vous allez pouvoir m’aider.
Depuis deux ans je souffre de maux de tête inexpliqués, les douleurs sont si violentes que je dois restée coucher dans le noir car la moindre petite lueur me fait crier!
Il n’y a rien qui puisse me calmer dans ces crises qui peuvent durer deux ou trois jours, les médecins sont impuissants et je dois dire que je leur en veux un peu.
Les maux de tête sont insupportables, j’ai l’impression que j’ai les deux oreilles dans un étau qui se resserre petit à petit, je ne peux même pas ouvrir les yeux sans un effort considérable, sans compter le moindre petit bruit qui m’arrache le crâne.
Je n’arrive pas à me contrôler
Je pense avoir tout essayé pour me calmer, les anti-douleurs divers et variés, les remèdes miracles des pharmacies, les trucs des grands-mères qui marchent à tous les coups et bien sur moi, rien ne fonctionne, la douleur est telle qu’un jour j’ai pleuré toute la journée sans pouvoir me maitriser.
Certaines vont me demander si il y a un facteur déclenchant mais non je n’ai rien remarqué de suspect qui puisse aboutir à des maux de tête aussi violents, ils n’ont rien à voir avec mon cycle, ni mon foie car les médecins ont tout de même fait des examens très poussés.
Je me tourne vers vous les filles car je suis certaine que quelques nanas et peut être vous ont eu droit à ces migraines terribles et incontrôlables.