Vous savez les filles, je suis comme vous, j’aime me mettre en valeur. Mais pas au point de m’énerver, ni de me torturer avec des accessoires casse-tête.
Je vous dis ça, car j’ai déjà essayé le eye-liner en pinceau, et il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. J’admets que cela fait un beau regard… Quand on sait s’en servir, ce qui n’est définitivement pas mon cas.
Je ne comprends pas, je dois avoir deux mains gauches. J’ai déjà suivi des tutoriels, vu d’autres femmes le faire, et même ma mère s’est essayée à m’apprendre, rien n’y fait, je m’en mets partout, et le trait est un désastre.
Le crayon Khôl, la solution pour les maladroites et les impatientes
Quand je parle des maladroites, je fais référence à moi-même. J’ai déjà réussi à me planter le pinceau de l’eye-liner dans l’oeil, c’est pour vous dire…
Alors pour ne pas finir borgne, je ne mets que du crayon Khôl. Si vous pensez que le trait est moins net qu’avec un eye-liner liquide, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous.
Si la pointe est très bien taillée, l’effet est très net également. Puis, c’est sec instantanément, et beaucoup plus simple à appliquer. Alors pourquoi s’embêter ?