Les filles, s’il y a bien quelque chose que j’aime dans la mode, c’est bien les chaussures. Et en plus j’aime tous les styles que ce soit des tennis, ou des escarpins aux talons vertigineux.
Malheureusement, c’est une passion qui me coûte bien cher ! Mais je dois dire qu’avec les soldes, je ne me suis pas privée pour me faire plaisir, et céder à quelques tentations.
Mais je vous rassure, je suis tout de même restée raisonnable ! Il le faut bien de toute façon, sinon je n’aurais plus de place pour les ranger ! Mais ce n’est pas qu’une simple passion pour les chaussures, c’est aussi un bon moyen pour moi de passer certains moments difficiles.
Mes chaussures, une sorte d’antidépresseurs
Pour certaines, c’est d’aller chez le coiffeur, pour d’autres, c’est de manger du chocolat. Moi, pour me remonter le moral, je m’achète une paire de chaussures.
Le fait d’avoir quelque chose de nouveau, et qui me met en valeur, m’enlève le stress, et me redonne le sourire. Je sais que ça peut paraître étrange pour certains, mais si ça m’aide, quel mal y-a-t-il ?
Puis je vous rassure, quand j’achète une paire de chaussures, je les porte vraiment, je ne les remise pas au fond d’un placard. Et vous, à quel point êtes-vous accros aux chaussures ?