Eh oui les filles, on n’a pas toujours de la chance et c’est ce qui m’arrive ces temps-ci, j’ai l’impression que le mauvais sort s’acharne contre moi et je n’y suis pour rien.
La semaine dernière, j’ai crevé et je suis arrivée en retard à un rendez vous important, puis j’ai cassé mon talon ensuite, j’ai brûlé avec mon fer à vapeur ma plus belle robe, j’ai mis le feu à la cheminée et pour finir, je me suis cassée le gros orteil!
Mais ce n’est pas tout, hier je suis rentrée dans un sanglier avec ma voiture qui est d’ailleurs bien endommagée, l’animal a pu repartir mais pas moi car le radiateur a explosé.
Voilà les nouveaux les filles, vous ne me direz pas que je porte la poisse?
J’aimerai que ça s’arrête
La semaine dernière c’était la faute à pas de chance, un manque d’attention de ma part certainement mais ce sanglier que faisait-il là au moment où je passais sur cette petite route presque désertique?
Quand je l’ai vu dans mes phares, il a eu l’air aussi surpris que moi, il s’est arrêté au milieu de la route ne sachant pas du quel côté il fallait aller.
Pendant son temps de réaction, j’ai freiné comme j’ai pu et j’ai braqué du côté droit pensant que la bête irait de l’autre côté et bien non, le sanglier est allé de mon côté et le choc fut inévitable!
Je suis très vite descendu de voiture mais l’animal était déjà parti, mon radiateur fuyait l’eau et mon capot était complètement défoncé, bref, je ne sais pas où est la chance mais certainement pas avec moi!