Adolescente, je passais mon temps à prendre en photo les animaux dans la forêt, les fleurs dans les champs ou mes amies qui posaient pour moi. Mais, à cause de mes études d’infirmière et des différents aléas de la vie, j’ai dû mettre de côté cette passion.
Puis un jour, en visite chez mes parents, j’ai retrouvé mon vieil appareil photo et j’ai passé mes vacances à faire des photos du monde qui m’entourait. C’est à ce moment-là que je me suis juré que je devais trouver un moyen d’intégrer la photographie dans ma vie.
un moyen de développer des compétences techniques
De retour de mon escapade, je me suis mise en quête d’un moyen pour combiner ma vie et ma passion. Pendant mes recherches, j’ai découvert un site très intéressant, http://devenir-photographe.eu, sur lequel j’ai pu trouver des conseils qui m’ont été bien utiles!
J’ai donc suivi une formation pour devenir photographe et aujourd’hui j’exerce à mi-temps mon métier d’infirmière dans un hôpital et le reste de mon temps libre, je le consacre à ma passion, pour moi-même ou en studio pour immortaliser les moments de bonheur de mes clients.