Comme vous le savez les filles, je suis une personne de la ville, d’ailleurs il est rare que j’aille à la campagne et les seules fois où j’y suis allée, il a plu alors il est difficile de vous dire si j’aime la campagne ou non!
Mon petit ami m’a proposé de partir quelques jours en vacances et en amoureux, j’ai tout de suite dit oui mais je ne savais pas que c’était en camping.
Il m’a fait voir tout ce qu’il possédait pour camper, tout d’abord, nous avons déplié la toile de tente pour voir si elle était encore imperméable, puis il a sorti des chaises qui paraissent très confortables et une petite table.
J’ai bien ri car tout ressemble à des affaires de poupées.
En camping, on peut avoir un certain confort
Puis dans un carton, il y avait de la vaisselle en plastique multicolore, des assiettes, des verres, des couverts, des tasses, des casseroles et un petit réchaud à gaz.
Jamais je n’avais vu ce genre de choses à part dans les magasins et tout ceci m’a beaucoup amusé.
Par contre, ce qui est moins marrant, c’est le matelas où nous allons dormir, nous avons du vérifier en le gonflant qu’il n’était pas crevé et non, il est en parfait état.
Il nous manque juste des sacs de couchages et des oreillers, je crois que je vais me faire prêter tout ça car si le camping ne me plaît pas, ce n’est pas la peine d’investir tout de suite!
Allez les filles, je suis prête pour partir et dès que je reviens je vous raconte mon périple en camping!